phpMyAdmin/OVH "Échec de la connexion sécurisée"

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] phpMyAdmin/OVH "Échec de la connexion sécurisée"

Bonjour,
    Me revoilà ! après quelques heures le recherches et lectures infructueuses...

J'ai décidé d'upgrader le site que je gère pour une association, et pour cela j'ai commencé par importer ce dernier en local.
    Le passage de la 2.5.28 vers 3.4.1 s'est finalement assez bien passé, en grande partie grâce à l'aide de la communauté joomla.fr, et cela malgrè mon handicape d'apprenti sur Linux Ubuntu...
    une fois le site remachiné avec un nouveau template et tout ce qui va bien, je l'ai rebasculé chez OVH par le ftp, via FileZilla.
    Problème, je dois maintenant mettre à jour la base de donnée et pour cela je dois importer de nouvelles tables dans cette dernière.
    J'ai fais un export de toute la base depuis mon Localhost/phpmyadmin en créant un fichier compressé en .gz de 5,5 Mo.

mais quand je tente de l'importer depuis phpmyadmin/OVH, j'ai le message suivant.
    Échec de la connexion sécurisée
    La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
    J'ai bien posté une question chez OVH mais pour l'instant ils ne se bousculent pas pour me répondre...

Pouvez vous m'aider ?

Ci dessous, les tables nouvellement crées dans la base quand elle était en local. n'y a-t-il pas un moyen détourné de rajouter ces tables sans passer par la fonction IMPORT ?
    autre question, est-il possible de n'importer que la nouvelle structure, sans les données, qui sont déjà présentes dans la base distante ?

jos_akeeba_common
    jos_contentitem_tag_map
    jos_content_types
    jos_phocagallery_styles
    jos_postinstall_messages
    jos_tags
    jos_ucm_base
    jos_ucm_content
    jos_ucm_history
    jos_user_keys
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Amicalement vôtre,
    Rol.

Re : phpMyAdmin/OVH "Échec de la connexion sécurisée"

Ce premier problème est résolu. c'était un problème de navigateur. Mozilla Firefox ne permet pas d'importer une base. je suis donc passé par mon vieux Mac et le navigateur Safari.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Amicalement vôtre,
    Rol.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X